Recherche

Médias de masse

  • Imprimer
Médias destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l’annonceur. « Ce furent la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des médias eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des médias, de même que pour fournir à ces médias des audiences bénéficiant d’éducation, d’argent et d’une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité », détaille James Harless.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]