Recherche
Se connecter

Médias de masse

  • Imprimer
Médias destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l’annonceur. « Ce furent la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des médias eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des médias, de même que pour fournir à ces médias des audiences bénéficiant d’éducation, d’argent et d’une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité », détaille James Harless.

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

Egocasting

Egocasting

La rédaction vous recommande

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs
La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

Par Par Thomas Palugan, chief data officer BETC Digital, membre de l'AACC

Avoir une DMP est etre percu comme la pointe Ne pas en avoir est etre en retard Pour autant est ce vraiment le cas Car au dela un effet de mode [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait acquisition de la plateforme Pulpix start up specialiste de la video suite l expansion des bureaux et la suite de nombreuses [...]