Recherche

Médias de masse

  • Imprimer
Médias destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l’annonceur. « Ce furent la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des médias eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des médias, de même que pour fournir à ces médias des audiences bénéficiant d’éducation, d’argent et d’une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité », détaille James Harless.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.