Media de masse

  • Imprimer
Media destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l'annonceur. « Ce fut la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des media eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des media, de même que pour fournir à ces media des audiences bénéficiant d'éducation, d'argent et d'une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité » détaille James Harless.

Définitions sur le même sujet

Egocasting

Egocasting

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Gagnez en notoriété grâce au storytelling
Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Gagnez en notoriété grâce au storytelling

Par Camille Deneufbourg, business developer chez Soyuz

Le storytelling permet de connecter une marque ses audiences en misant sur la complicite autour une histoire Bien utilise sur vos supports digitaux [...]