Recherche

Media de masse

  • Imprimer
Media destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l'annonceur. « Ce fut la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des media eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des media, de même que pour fournir à ces media des audiences bénéficiant d'éducation, d'argent et d'une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité » détaille James Harless.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]