Recherche

Media de masse

  • Imprimer
Media destinés à une très large audience dont toutes les caractéristiques spécifiques ne sont pas nécessairement connues de l'annonceur. « Ce fut la technologie et la société technologique générée par la révolution industrielle qui rendirent possible la communication de masse. La technologie était nécessaire pour la construction des media eux-mêmes. La croissance et les changements dans la société étaient nécessaires pour fournir et former les professionnels qui pourraient exploiter la technologie des media, de même que pour fournir à ces media des audiences bénéficiant d'éducation, d'argent et d'une prédisposition à consommer les messages et les produits dont ils feraient la publicité » détaille James Harless.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]