Recherche
En ce moment En ce moment

Matures

  • Imprimer
Groupe d’individus nés approximativement entre 1909 et 1945. Le Yankelovich report les crédite d’un sens certain du devoir. Le travail est considéré par eux comme une « inévitable obligation ». Ils ont d’ailleurs longtemps considéré le futur comme des jours probablement sombres, pour lesquels il était prudent de travailler. Ils constituent une cible agréable pour les marques, car ils sont généralement fidèles. En retraite désormais pour la grande majorité d’entre eux, ils représentent un groupe de consommateurs courtisés car disposant de temps pour consommer et surtout, pour la plupart, des moyens financiers nécessaires pour cela. La nostalgie est souvent un levier de communication potentiellement efficace à leur égard. Attention, ces observations ne doivent toutefois pas conduire à la constitution de stéréotypes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.