Recherche

Maturalism

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant la tendance observée début des années 2010 d’une consommation plus mature, principalement dans les économies dites développées. Les consommateurs, plus aguerris à l’égard des techniques marketing, revendiquant d’être plus et mieux considérés quant à leurs opinions et à leurs choix, et plus enclins à tenter des expériences de consommation originales voire extrêmes, font preuve d’une plus grande maturité apparente.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]