Matraquage (publicitaire)

  • Imprimer
Action consistant à baser la communication sur une répétition fréquente du même message et/ou de ses déclinaisons (matraquage semi-direct). On parlera de matraquage indirect lorsque seulement tout ou partie des codes de communication est repris d’une diffusion à l’autre.

Définitions sur le même sujet

Seniors

Seniors

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

Saga #InboundMarketing : Fondements
Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Par Christophe Minart

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

3 conseils pour réussir dans la vente b to b
3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

Par Direct Espace

Le BtoB est un univers particulierement exigeant en matiere commerciale Voici conseils pour surmonter les obstacles propres au BtoB et reussir [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016
Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Par Fotolia

Accrochez vous vos pixels annee 2016 promet etre riche visuellement comme le montre le decryptage de Ludovic Martin Exaprint et de Sachi Takahashi [...]