Recherche
Se connecter

Matraquage (publicitaire)

  • Imprimer
Action consistant à baser la communication sur une répétition fréquente du même message et/ou de ses déclinaisons (matraquage semi-direct). On parlera de matraquage indirect lorsque seulement tout ou partie des codes de communication est repris d’une diffusion à l’autre.

Définitions sur le même sujet

Seniors

Seniors

Trading desk

Trading desk

IREP

IREP

La rédaction vous recommande

Saga #InboundMarketing : Fondements
Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Par Christophe Minart

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

3 conseils pour réussir dans la vente b to b
3 conseils pour réussir dans la vente b to b

3 conseils pour réussir dans la vente b to b

Par Direct Espace

Le BtoB est un univers particulierement exigeant en matiere commerciale Voici conseils pour surmonter les obstacles propres au BtoB et reussir [...]

[Tribune] Le RTB, l'allié de la performance digitale des annonceurs
[Tribune] Le RTB, l'allié de la performance digitale des annonceurs

[Tribune] Le RTB, l'allié de la performance digitale des annonceurs

Par Dan Posalski, co-fondateur et CEO de Black Angus

acquisition et la fidelisation des prospects en ligne releve de differents leviers Focus sur le RTB allie de la performance digitale des annonceurs [...]

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]