Massclusivity

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « mass » (masse) et « exclusivity » (exclusivité). Le massclusivity désigne l’exclusivité pour les masses, ce qui signifie définir et proposer des avantages (« plus » produit, services complémentaires, contact client dédié…) pour des clients identifiés. Ces clients ne sont pas pourtant CSP++, ils sont plus nombreux, mais se voient simplement proposer un avantage client exclusif. Ce qui peut impliquer des avantages différents pour chaque type ou classe de clients, mais des avantages qui demeureront exclusifs. Illustration Avis.

Définitions sur le même sujet

Smart data

Smart data

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées
Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées

Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées

Par Laurence Moisdon

Le Festival International de la creativite Cannes Lions celebrera les meilleures creations du monde dans le secteur de la communication et de [...]