Recherche
En ce moment En ce moment

Massclusivity

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « mass » (masse) et « exclusivity » (exclusivité). Le massclusivity désigne l’exclusivité pour les masses, ce qui signifie définir et proposer des avantages (« plus » produit, services complémentaires, contact client dédié…) pour des clients identifiés. Ces clients ne sont pas pourtant CSP++, ils sont plus nombreux, mais se voient simplement proposer un avantage client exclusif. Ce qui peut impliquer des avantages différents pour chaque type ou classe de clients, mais des avantages qui demeureront exclusifs. Illustration Avis.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.