Recherche

Massclusivity

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « mass » (masse) et « exclusivity » (exclusivité). Le massclusivity désigne l’exclusivité pour les masses, ce qui signifie définir et proposer des avantages (« plus » produit, services complémentaires, contact client dédié…) pour des clients identifiés. Ces clients ne sont pas pourtant CSP++, ils sont plus nombreux, mais se voient simplement proposer un avantage client exclusif. Ce qui peut impliquer des avantages différents pour chaque type ou classe de clients, mais des avantages qui demeureront exclusifs. Illustration Avis.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]