Recherche

Mass mingling

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « mass » (masse) et « mingling » (se rencontrer, fraterniser). Le mass mingling caractérise la tendance sociétale que des individus ont à se connecter les uns avec les autres, à échanger informations, avis et expériences, ainsi qu’à organiser des rencontres online et offline. Les technologies de l’information mises à profit par les systèmes de messagerie instantanée, les procédures d’alertes électroniques, les réseaux sociaux numériques, la géolocalisation, les mondes virtuels (metaverse)… facilitent chaque jour un peu plus l’intérêt des individus pour le mass mingling.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]