Recherche
Se connecter

Mass mingling

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne constitué sur la base des mots « mass » (masse) et « mingling » (se rencontrer, fraterniser). Le mass mingling caractérise la tendance sociétale que des individus ont à se connecter les uns avec les autres, à échanger informations, avis et expériences, ainsi qu’à organiser des rencontres online et offline. Les technologies de l’information mises à profit par les systèmes de messagerie instantanée, les procédures d’alertes électroniques, les réseaux sociaux numériques, la géolocalisation, les mondes virtuels (metaverse)… facilitent chaque jour un peu plus l’intérêt des individus pour le mass mingling.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu
[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

[Cannes Lions] Clear Channel fait de Cannes son terrain de jeu

Par Mégane Gensous

Sponsor officiel du Festival International de la Creativite qui se tient en ce moment sur la Croisette Clear Channel presente ses innovations [...]