Recherche

Marque source

  • Imprimer
Nom de marque qui entrera dans la création du nom de marque d’un ou de plusieurs produits comme élément de base. Jean-Noël Kapferer rappelle que : « L’intérêt de la stratégie de la marque-source est de disposer d’un double étage de sens donc de différenciation et d’approfondissement. Il est en effet difficile de personnaliser une offre, une proposition sans un vocabulaire lui-même personnalisé. La marque mère apporte sa signification, son identité, infléchie, modifiée ou enrichie par le nom d’une marque fille pour intéresser et impliquer un segment particulier d’acheteurs. »
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]