Recherche

Marque source

  • Imprimer
Nom de marque qui entrera dans la création du nom de marque d’un ou de plusieurs produits comme élément de base. Jean-Noël Kapferer rappelle que : « L’intérêt de la stratégie de la marque-source est de disposer d’un double étage de sens donc de différenciation et d’approfondissement. Il est en effet difficile de personnaliser une offre, une proposition sans un vocabulaire lui-même personnalisé. La marque mère apporte sa signification, son identité, infléchie, modifiée ou enrichie par le nom d’une marque fille pour intéresser et impliquer un segment particulier d’acheteurs. »
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]