Recherche

Marque source

  • Imprimer
Nom de marque qui entrera dans la création du nom de marque d’un ou de plusieurs produits comme élément de base. Jean-Noël Kapferer rappelle que : « L’intérêt de la stratégie de la marque-source est de disposer d’un double étage de sens donc de différenciation et d’approfondissement. Il est en effet difficile de personnaliser une offre, une proposition sans un vocabulaire lui-même personnalisé. La marque mère apporte sa signification, son identité, infléchie, modifiée ou enrichie par le nom d’une marque fille pour intéresser et impliquer un segment particulier d’acheteurs. »
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]