Recherche
Se connecter

Marque signature

  • Imprimer
Utilisation du nom de marque comme simple signature venant cautionner le produit. Cette approche est utilisée par les distributeurs notamment, afin de signaler à leurs clients que même si le produit concerné ne bénéficie pas de la marque d'enseigne ou d'une marque propre, il a été sélectionné par le distributeur pour ses caractéristiques.

Définitions sur le même sujet

Signature

Signature

Griffe

Griffe

Base line

Base line

Bloc-marque

Bloc-marque

Exclusivité

Exclusivité

La rédaction vous recommande

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017
Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Les 5 meilleurs slogans publicitaires de 2017

Par Stéphane Guillard

Depuis sa creation en 2011 Observatoire des slogans revele travers le langage des marques les evolutions de notre societe Cette 7e edition nous [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle demarche de communication plus juste Au programme une nouvelle signature de marque [...]

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo la plus americaine des marques de biscuits presentes dans Hexagone opere une campagne exclusivement concue par et pour la France Do you [...]

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire
Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Réorganisation de la régie du groupe Marie Claire

Par La rédaction

Logo signature organisationLa regie du groupe Marie Claire se transforme afin apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptees leurs [...]