Recherche
Se connecter

Marque premier prix

  • Imprimer
Marque apposée sur des produits dont le prix est le plus bas comparativement à tous les autres produits de la catégorie référencés par le distributeur. La plupart du temps elle est signalée en linéaire à l’aide de stop-rayon ou de tout autre outil de publicité sur le lieu de vente (PLV).

Définitions sur le même sujet

Discount

Discount

EDLP

EDLP

La rédaction vous recommande

5 idées reçues sur la tarification dynamique
5 idées reçues sur la tarification dynamique

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste ajuster ses prix la hausse ou la baisse en fonction du contexte achat Cependant les idees preconcues persistent [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et ecologique degradation de image de marque Alors que se terminent le SIA et les negociations entre industriels et distributeurs [...]

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?
Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Par Clément Fages

Dans le cadre de la 3eme edition de son etude Brand Immersion le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sonde [...]