Recherche

Marque nationale

  • Imprimer
Marque utilisée sur un territoire national donné et qui est la propriété d'un producteur le plus souvent ; d'où parfois son assimilation avec cette dernière, en opposition avec les marques de distributeur. « Les marques nationales sont donc davantage génératrices d'image que de marge, d'où l'intérêt pour les distributeurs de référencer sans attendre les nouveaux produits qui permettent de dégager des profits tant que la distribution numérique est faible » analyse Sandrine Cadenat.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]