Marque nationale

  • Imprimer
Marque utilisée sur un territoire national donné et qui est la propriété d'un producteur le plus souvent ; d'où parfois son assimilation avec cette dernière, en opposition avec les marques de distributeur. « Les marques nationales sont donc davantage génératrices d'image que de marge, d'où l'intérêt pour les distributeurs de référencer sans attendre les nouveaux produits qui permettent de dégager des profits tant que la distribution numérique est faible » analyse Sandrine Cadenat.

Définitions sur le même sujet

Premium

Premium

Ambassadeur

Ambassadeur

CNUF

CNUF

AFSSA

AFSSA

La rédaction vous recommande

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)
Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]