Recherche

Marque locale

  • Imprimer
Marque utilisée sur territoire géographiquement limité. Elle permet en général de mieux s'adapter à la spécificité du marché local, ne serait-ce que par un nom plus significatif. Elle génère cependant un coût marketing spécifique. « Les stratégies de succès mises en oeuvre par les entreprises locales reposent sur la conquête classique d'avantages compétitifs, sur l'innovation, la maîtrise de la qualité et de la communication, mais également sur l'identification de savoir-faire spécifiques et de connaissance du marché » explique Anne-Marie Schlosser.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]