Recherche

Marque leader

  • Imprimer
Marque détenant la plus forte part de marché et/ou la plus forte notoriété. Cécile Bozzo, Dwight Merunka et Jean-Louis Moulins expliquent que : « Une marque dominante en termes de notoriété, de présence à l'esprit et de visibilité au point de vente, a naturellement une forte probabilité de faire partie de l'ensemble de considération du consommateur. Si le consommateur est peu impliqué dans la catégorie de produits, il a de fortes chances d'effecteur son choix parmi les marques majeures du marché ou de choisir une marque fortement dominante ».
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]