Marque famille

  • Imprimer
Marque apposée sur deux produits différents ou plus encore. Elle a davantage un rôle d'identification et d'information, comparativement à la marque ombrelle. Au sein de la famille de produits qu'elle regroupe, les différents produits disposent d'un nom spécifique complémentaire. Dans certains cas, une marque famille (qui devient alors ombrelle pour l'occasion) réunit plusieurs autres marques famille. L'exemple de la gamme automobile d'un grand constructeur est souvent cité à juste titre pour illustrer ce cas possible.

Autres articles

Montrer les interactions
Méthodologie
Montrer les interactions

Montrer les interactions

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Déterminer les causes
Méthodologie
Déterminer les causes

Déterminer les causes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Jongler avec les concepts
Méthodologie
Jongler avec les concepts

Jongler avec les concepts

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les notes
Méthodologie
Les notes

Les notes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les liens hypertextes
Méthodologie
Les liens hypertextes

Les liens hypertextes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne