Recherche

Marque famille

  • Imprimer
Marque apposée sur deux produits différents ou plus encore. Elle a davantage un rôle d'identification et d'information, comparativement à la marque ombrelle. Au sein de la famille de produits qu'elle regroupe, les différents produits disposent d'un nom spécifique complémentaire. Dans certains cas, une marque famille (qui devient alors ombrelle pour l'occasion) réunit plusieurs autres marques famille. L'exemple de la gamme automobile d'un grand constructeur est souvent cité à juste titre pour illustrer ce cas possible.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]