Recherche
Se connecter

Marque de substitution

  • Imprimer
Marque pouvant être achetée au lieu et place d'une autre, pour des raisons économiques, fonctionnelles, ou simplement de disponibilité matérielle du produit concerné, sans que la satisfaction des besoins du consommateur ne soit fondamentalement altérée.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et ecologique degradation de image de marque Alors que se terminent le SIA et les negociations entre industriels et distributeurs [...]

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé
Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Carrefour entre dans le capital de Showroomprivé

Par Dalila Bouaziz

Carrefour et Showroomprive annoncent ce jeudi 11 janvier la signature un accord strategique Afin de sceller ce partenariat Carrefour se portera [...]