Marque contre-feu

  • Imprimer
Sous-marque utilisée pour conserver une partie des consommateurs sensibles à la variable prix, face à l'attaque des marques de distributeurs. En général, elle n'utilise pas le même nom que la marque principale (main brand) et bénéficie d'un positionnement prix inférieur. En revanche, la qualité des produits qu'elle désigne est parfois inférieure à celle des produits vendus sous le nom de marque principale.

Définitions sur le même sujet

Sous-marque

Sous-marque

Contremarque

Contremarque

Échantillon

Échantillon

La rédaction vous recommande

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA
Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Par La rédaction

Qubit lance Aura une solution melant intelligence artificielle et machine learning et destine aux retailers afin que ceux ci profitent pleinement [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing le succes fulgurant des recommandations articles de Chrome sur mobile Despe qui se boit en realite virtuelle [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital Eram Renaud Montin chausse ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagenaire sur le chemin de [...]