Recherche

Marque contre-feu

  • Imprimer
Sous-marque utilisée pour conserver une partie des consommateurs sensibles à la variable prix, face à l'attaque des marques de distributeurs. En général, elle n'utilise pas le même nom que la marque principale (main brand) et bénéficie d'un positionnement prix inférieur. En revanche, la qualité des produits qu'elle désigne est parfois inférieure à celle des produits vendus sous le nom de marque principale.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]