Recherche

Marque augmentée

  • Imprimer
Expression d’origine anglo-saxonne utilisée pour désigner l’ensemble des « plus » produits et surtout des services qui sont associés au produit de base, et qui contribuent à la définition de sa valeur ajoutée complète. Ces services ne sont pas nécessairement directement liés au produit, mais ils contribuent à différencier l’offre par rapport à la concurrence. On utilise parfois l’expression « EVP » pour « extra value proposition ». Voir illustration McDonalds.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]