Recherche

Marketing téléphonique (ou télémarketing)

  • Imprimer
Utilisation du téléphone comme vecteur principal de mise en application d'actions marketing (enquêtes, études de marché, diffusion d'informations commerciales, prospection, vente, service après-vente…). L'arrêté du 11 février 1993 relatif à la terminologie économique et financière interdit les termes « marketing téléphonique », « télémarketing », « phoning » et « phone marketing », et rend obligatoire l'usage des termes « mercatique téléphonique » ou « mercaphonie ». S.M.T. (Syndicat du marketing téléphonique), tél. : 0892.68.68.72 www.softel.fr
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]