Recherche

Marketing téléphonique (ou télémarketing)

  • Imprimer
Utilisation du téléphone comme vecteur principal de mise en application d'actions marketing (enquêtes, études de marché, diffusion d'informations commerciales, prospection, vente, service après-vente…). L'arrêté du 11 février 1993 relatif à la terminologie économique et financière interdit les termes « marketing téléphonique », « télémarketing », « phoning » et « phone marketing », et rend obligatoire l'usage des termes « mercatique téléphonique » ou « mercaphonie ». S.M.T. (Syndicat du marketing téléphonique), tél. : 0892.68.68.72 www.softel.fr
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]