Recherche

Marketing téléphonique (ou télémarketing)

  • Imprimer
Utilisation du téléphone comme vecteur principal de mise en application d'actions marketing (enquêtes, études de marché, diffusion d'informations commerciales, prospection, vente, service après-vente…). L'arrêté du 11 février 1993 relatif à la terminologie économique et financière interdit les termes « marketing téléphonique », « télémarketing », « phoning » et « phone marketing », et rend obligatoire l'usage des termes « mercatique téléphonique » ou « mercaphonie ». S.M.T. (Syndicat du marketing téléphonique), tél. : 0892.68.68.72 www.softel.fr
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]