Recherche

Marketing sociétal

  • Imprimer
Déclinaison du marketing intégrant dans sa réflexion stratégique les rapports de l’entreprise avec la société et les individus qui composent cette société. « Ainsi, après s’être postmodernisé (néo-marketing), le marketing n’est-il pas en train de laisser la place à autre chose, encore à définir, mais déjà nommable : le “societing” ? Quoi qu’il en soit, de telles modifications du marketing ne signifient pas sa disparition mais bien au contraire : sa sophistication », analysent Olivier Badot et Bernard Cova. Voir illustration Sea Shepherd.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]