Recherche
Se connecter

Marketing sociétal

  • Imprimer
Déclinaison du marketing intégrant dans sa réflexion stratégique les rapports de l’entreprise avec la société et les individus qui composent cette société. « Ainsi, après s’être postmodernisé (néo-marketing), le marketing n’est-il pas en train de laisser la place à autre chose, encore à définir, mais déjà nommable : le “societing” ? Quoi qu’il en soit, de telles modifications du marketing ne signifient pas sa disparition mais bien au contraire : sa sophistication », analysent Olivier Badot et Bernard Cova. Voir illustration Sea Shepherd.

Définitions sur le même sujet

MarTech'

MarTech'

RSE

RSE

Nesting

Nesting

Citoyenneté

Citoyenneté

La rédaction vous recommande

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?
Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Comment lutter contre l'érosion de son image de marque ?

Par Clément Fages

Dans le cadre de la 3eme edition de son etude Brand Immersion le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et Kantar Millward Brown ont sonde [...]

Samuel Loiseau donne des ailes au PMU
Samuel Loiseau donne des ailes au PMU

Samuel Loiseau donne des ailes au PMU

Par Clément Fages

Selectionne par Marketing pour concourir au titre de Personnalite Marketing de annee Samuel Loiseau fait du PMU un veritable phoenix capable [...]