Recherche

Marketing participatif

  • Imprimer
Déclinaison du marketing développée initialement par Al Ries et Jack Trout et reposant sur l’idée que l’opérationnalité doit l’emporter sur la stratégie. « Aller sur le terrain, inventer un angle mental et concurrentiel, revenir au siège et initier les changements nécessaires pour l’exploiter, voilà le principe du marketing participatif. » Aller sur le terrain passe aussi le plus souvent par une participation des individus consommateurs ou shoppers à la démarche marketing.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]