Marketing de niches

  • Imprimer
Déclinaison du marketing exprimant une attention particulière de l'entreprise pour les créneaux (ou niches) du marché souvent étroits mais encore partiellement ou totalement délaissés par les concurrents. « La plupart des marchés proviennent de marchés de niches […]. Le marketing de niches dépend des capacités du bouche-àoreille et du développement de l'infrastructure, un ensemble de personnes dans les secteurs d'activité apparentés, dont les opinions sont cruciales au succès du produit » analyse Regis McKenna.

Définitions sur le même sujet

Owned media

Owned media

Créneau

Créneau

Mainstream

Mainstream

La rédaction vous recommande

Marché publicitaire: la croissance repart
Marché publicitaire: la croissance repart

Marché publicitaire: la croissance repart

Par Laurence Moisdon

France Pub Irep et Kantar Media associent pour creer le barometre unifie du marche publicitaire BUMP Les trois organismes etudes ont livre le [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]

L'influence selon Huawei et Adidas
L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

Par Eloïse COHEN

Huawei et Adidas ont tous les deux integre influence dans leur strategie marketing Comment Et pour quels resultats Invites par le salon marketing [...]