Recherche
Se connecter

Marketing guerrier

  • Imprimer
Déclinaison du marketing développée par Al Ries et Jack Trout et basée sur l’idée que, comme la guerre, le marketing repose sur deux caractéristiques immuables : la stratégie et la tactique : « Théoriquement, il n’existe pas de bonne stratégie marketing. Une bonne stratégie peut être mauvaise. Et une mauvaise stratégie marketing peut être bonne. Tout dépend de celui qui l’utilisera », précisent les auteurs.

Définitions sur le même sujet

Phygital

Phygital

Produit

Produit

Prosumer

Prosumer

La rédaction vous recommande

Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser
Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser

Viktor & Rolf structure sa data pour l'optimiser

Par Amélie Riberolle

La maison de couture Viktor Rolf qui est lancee dans le parfum en 2002 disposait un outil e CRM avec son programme de fidelite Secret service [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]