Recherche

Marketing direct

  • Imprimer
ensemble des outils permettant un contact direct, postal, téléphonique, informatique ou autre afin de solliciter une réponse auprès de clients ou de prospects. Le marketing direct exploite des fichiers de prospects ou de clients qui seront contactés par courrier (mailing ou publipostage), par téléphone (phoning ou télémarketing), par fax (fax-mailing ou faxing), par message électronique (e-mailing) ou par messages courts (SMS ou MMS) diffusés vers les téléphones mobiles.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]