Recherche

Marketing des tendances

  • Imprimer
Déclinaison du marketing dont l’objet est d’étudier les grands mouvements sociaux au sein d’une société essentiellement pour déterminer la nature et l’orientation des prochaines tendances. « Le trend marketing est appelé à jouer un rôle dans la prospective des mouvements sociaux, permettant ainsi à l’entreprise de choisir dans le fonds commun de nos sociétés les éléments qui lui paraissent les plus pertinents à intégrer dans le design de son offre pour supporter les rituels à venir », estiment Olivier Badot et Bernard Cova.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]