Recherche

Marketing des tendances

  • Imprimer
Déclinaison du marketing dont l’objet est d’étudier les grands mouvements sociaux au sein d’une société essentiellement pour déterminer la nature et l’orientation des prochaines tendances. « Le trend marketing est appelé à jouer un rôle dans la prospective des mouvements sociaux, permettant ainsi à l’entreprise de choisir dans le fonds commun de nos sociétés les éléments qui lui paraissent les plus pertinents à intégrer dans le design de son offre pour supporter les rituels à venir », estiment Olivier Badot et Bernard Cova.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.