Recherche

Marketing des minorités

  • Imprimer
Ignorés par le marketing de masse, certains segments de la population regroupent des individus minoritaires en raison de leur âge, de leur race, de leur religion, de leurs opinions politiques, de leurs préférences sexuelles, de leurs comportements… Il se peut qu’au vu du nombre croissant d’individus qu’ils regroupent, de leur localisation géographique concentrée ou simplement de leur forte consommation, ces segments finissent par intéresser certaines entreprises, qui développent alors un marketing adapté à leurs caractéristiques identifiées. Voir illustration Licra.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]