Recherche

Marketing des minorités

  • Imprimer
Ignorés par le marketing de masse, certains segments de la population regroupent des individus minoritaires en raison de leur âge, de leur race, de leur religion, de leurs opinions politiques, de leurs préférences sexuelles, de leurs comportements… Il se peut qu’au vu du nombre croissant d’individus qu’ils regroupent, de leur localisation géographique concentrée ou simplement de leur forte consommation, ces segments finissent par intéresser certaines entreprises, qui développent alors un marketing adapté à leurs caractéristiques identifiées. Voir illustration Licra.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]