Recherche

Marketing de rue

  • Imprimer
Déclinaison du marketing qui, comme son nom l'indique, situe son action dans la rue, au sens large du terme, afin de générer un contact direct entre des éléments de la cible marketing et/ou de la cible de la communication et la marque. La palette d'outils mise à profit est large. Elle va de la simple distribution de prospectus et/ou d'échantillons gratuits jusqu'à la mise en place d'importantes opérations de communication événementielle. Mais le street marketing peut aussi consister à infiltrer des groupes d'individus dans des lieux précis, dans le but d'informer sinon influencer certains représentants identifiés comme prescripteurs potentiels. En ce sens, il se rapproche alors du marketing viral (buzz marketing).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]