En ce moment En ce moment

Marketing de masse

  • Imprimer
Déclinaison du marketing qui repose sur le postulat que le marché considéré représente une masse homogène. Il permet, dans ces conditions, de procéder à une standardisation de la production, débouchant sur de naturelles économies d'échelle. Quels que soient les éléments de la cible auxquels on s'adresse, le message et l'offre demeurent les mêmes. On emploie parfois l'expression « marketing one-to-many » (one-to-many marketing) pour bien différencier cette approche du marketing one-to-one.

Définitions sur le même sujet

One to one

One to one

Smart data

Smart data

La rédaction vous recommande

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !
[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

[Big Data Paris 2018] Informatica : des ambitions assumées !

Par Big Data Paris

Acteur incontournable de la donnee Informatica debarque en force au salon Big Data Paris objectif demontrer que depuis 25 ans entreprise su [...]

L’OUTbound est toujours IN !
L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Par Nathalie Hoch

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]