Recherche
Se connecter

Marketing de la demande

  • Imprimer
Démarche marketing qui consiste à utiliser les techniques et les outils du marketing pour identifier les attentes et/ou les besoins de consommateurs potentiels, comprendre l'environnement dans lequel se situe l'entreprise et concevoir une offre en conséquence. Il s'agira ensuite de commercialiser cette offre via les canaux de distribution ad hoc et en communiquant sur tout ou partie de ses caractéristiques au regard des motivations identifiées de la cible.

Définitions sur le même sujet

Tchat bot

Tchat bot

Trading desk

Trading desk

Rendement

Rendement

Fulfillment

Fulfillment

La rédaction vous recommande

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays ou se lancent le plus de marques dans le monde marques etrangeres en Chine et marques chinoises l etranger indique la derniere [...]

Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?
Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?

Comment Fujifilm s'est relancé grâce au marketing digital ?

Par Clément Fages

Apres une baisse de son CA de 90 entre 2000 et 2010 Fujifilm renoue avec la croissance jusqu initier la tumultueuse acquisition de americain [...]