Recherche

Marketing d’affinité

  • Imprimer
Les dernières années de la décennie 80 ont vu se développer, aux États-Unis, le marketing d'affinité, pour lequel le comportement du consommateur est en partie influencé par la possibilité d'une identification à un groupe d'influence (par exemple : l'utilisation d'une carte de crédit présentant sur l'une de ses faces l'effigie d'une équipe de base-ball dont le porteur de la carte est un « supporter ») ou à un style de vie particulier.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.