Recherche
Se connecter

Marketing contextuel

  • Imprimer
Sur un site Internet, il consiste à adapter – le plus souvent en temps réel – la démarche marketing en fonction de l'internaute qui a été identifié, l'endroit où il se situe sur le site, les choix qu'il fait pendant sa navigation…

Définitions sur le même sujet

Effet signal

Effet signal

Adwords

Adwords

Pop Up®

Pop Up®

Texting

Texting

La rédaction vous recommande

L’e-commerce et les consommateurs numériques
L’e-commerce et les consommateurs numériques

L’e-commerce et les consommateurs numériques

Par George LAVRIC

Quand avez vous achete quelque chose en ligne pour la derniere fois Etait ce cette annee Cette semaine Sur un autre onglet ouvert dans votre [...]

Google fait le point sur sa conformité au RGPD
Google fait le point sur sa conformité au RGPD

Google fait le point sur sa conformité au RGPD

Par Stéphanie Marius

Transparence portabilite des donnees consentement Google communique sur ses chantiers l occasion de entree en vigueur prochaine du RGPD occasion [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait acquisition de la plateforme Pulpix start up specialiste de la video suite l expansion des bureaux et la suite de nombreuses [...]