Marketing aval

  • Imprimer
Par opposition au marketing amont, il regroupe l'ensemble des techniques marketing utilisées « en aval », c'est-à-dire appliquées aux distributeurs ainsi qu'aux consommateurs de l'entreprise.

Définitions sur le même sujet

Logistique

Logistique

Façonnage

Façonnage

TV board

TV board

La rédaction vous recommande

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?
Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Grande consommation : quel est le vrai coût des prix bas ?

Par Clément Fages

Impact social et ecologique degradation de image de marque Alors que se terminent le SIA et les negociations entre industriels et distributeurs [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Par Stéphanie Marius

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]