Recherche

Marketing ambiant

  • Imprimer
Ensemble des actions marketing et de communication se déroulant en dehors du domicile des individus ciblés et le plus souvent dans un espace public. En général très créatives, ces actions sollicitent parfois une interaction avec le public. Elles privilégient des médias non traditionnels et une approche décalée de la communication publicitaire la plupart du temps. Le but est clairement de surprendre la cible en communication dans un contexte auquel elle ne s’attendait pas. Dans l’illustration présentée, l’agence Publicis São Paulo (Brésil) illustre la puissance du ventilateur Arno en renversant une automobile devant la vitrine d’un magasin.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]