Recherche

Marketing 3.0

  • Imprimer
Vision prospective du marketing proposée par Samuel Mayol, qui prend acte de l’évolution du Web vers un Web 3.0. Le marketing 3.0 intègre notamment une consolidation des multiples applications Web disponibles, une croissance de la mobilité, un rôle accru de la personnalisation, un partage des données (plus sécurisées) plus important et l’ancrage des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, de nouveaux modes de recherche sémantique, une variable prix reconsidérée et relativisée… « Avec l’avènement du Web 3.0 et du marketing 3.0, les produits auront une meilleure connaissance des consommateurs que nous l’aurons d’eux. Ils seront capables de centraliser un certain nombre d’informations glanées sur différents sites Internet pour mieux nous analyser et nous cibler. »
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]