Marketing

Accès Premium

Cet article est réservé aux abonnés et aux membres du site.
Pour y accéder, vous pouvez vous identifier ou créer un compte.

ou

Vous avez un compte
Créez un compte

Vous n'avez pas encore de compte ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d'inscription.

Articles liés à cette définition :

Définir le futur d'entreprises et d'organisations

Définir le futur d'entreprises et d'organisations

Consultant, enseignant et conférencier, Philippe Cahen a imaginé une méthode très personnelle pour définir le futur d'entreprises et d'organisations. Notre prospectiviste revient sur une collecte riche d'enseignements entamée voici dix ans.

Les nouveaux mots qui font le marketing

DiaporamaLes nouveaux mots qui font le marketing

"C'est Koi ce mot ?" est la nouvelle rubrique que vous avez découvert dans Marketing en 2014. Bertrand Chovet, directeur général d'Interbrand Paris, y dévoile des néologismes dont l'écosystème marketing raffole. Révisions.

Les 13 événements marketing à ne pas rater cet automne

Les 13 événements marketing à ne pas rater cet automne

A vos agendas ! La rédaction a sélectionné pour vous 13 rendez-vous marketing incontournables en ce trimestre de rentrée. A noter, la première édition de Marketing Day et la conférence de fin d'année, sur les grands enjeux de la profession et organisés par les équipes de "Marketing" et emarketing.fr

L'Inde nous donne une leçon de marketing frugal

DiaporamaL'Inde nous donne une leçon de marketing frugal

Palliant le manque de ressources par une inventivité à toute épreuve, l'Inde décline son marketing frugal dans tous les domaines et partage les bénéfices avec le plus grand nombre. Exemples concrets analysés par InCapsule By Ifop.