Recherche

Marché test

  • Imprimer
Test d'un élément du mix sur un échantillon représentatif de la population. Il doit permettre d'appréhender, le plus précisément possible, la réaction des individus visés et éventuellement d'obtenir d'autres informations corollaires (délais d'acceptation du produit, volume probable des ventes, seuil de rentabilité…).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]