Recherche

Marché résiduel

  • Imprimer
Valeur du marché obtenu en ôtant le chiffre d'affaires total des concurrents, de la valeur du marché potentiel. Le chiffre d'affaires total de la concurrence peut être obtenu notamment par des estimations, des enquêtes, des données de la profession ou d'organismes officiels.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]