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Marché potentiel

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Ensemble des individus pour lesquels les études réalisées confirment l'intérêt pour le produit, et qui sont susceptibles de l'acheter parce qu'ils se situent dans sa zone de commercialisation. Il peut donner lieu à un calcul en valeur sur une zone géographique donnée. Il convient alors de multiplier le nombre d'habitants de cette zone par les dépenses annuelles moyennes par individu pour une période donnée. Pour une information plus fine, on multipliera le résultat obtenu par l'IDC/100.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

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Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

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La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

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[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

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Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]