Recherche
Se connecter

Marché organisé

  • Imprimer
Marché dont le fonctionnement est organisé par une série de lois et de règlements que ses acteurs (acheteurs et vendeurs) doivent respecter pour pouvoir y exercer leurs activités. Il est l’opposé d’un marché de gré à gré.

Définitions sur le même sujet

Tarif libre

Tarif libre

La rédaction vous recommande

4 idées reçues sur la publicité programmatique
4 idées reçues sur la publicité programmatique

4 idées reçues sur la publicité programmatique

Par Mégane Gensous

En 2016 53 du display en France etait achete par le biais du programmatique un chiffre qui devrait atteindre pres de 75 en 2019 essor de ce [...]

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama
Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Par Dalila Bouaziz

ITM Equipement de la Maison filiale du Groupement Les Mousquetaires operant sous enseignes Bricomarche et Brico Cash realise acquisition des [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]