Recherche
Se connecter

Marché noir

  • Imprimer
Marché parallèle, le plus souvent illégal, sur lequel sont échangés des biens difficiles à trouver sur les marchés classiques, ou simplement interdits par la loi en vigueur. Le prix de ces biens est en général plus élevé que le prix habituel du marché.

Définitions sur le même sujet

Natu

Natu

Prix moral

Prix moral

La rédaction vous recommande

Jérôme Sutter, cap vers la Chine
Jérôme Sutter, cap vers la Chine

Jérôme Sutter, cap vers la Chine

Par Laurence Moisdon

Jerome Sutter est un des dix candidats au titre de personnalite marketing de annee Directeur digital de Filorga entame la transformation digitale [...]

5 tendances marketing innovantes au CES 2018
5 tendances marketing innovantes au CES 2018

5 tendances marketing innovantes au CES 2018

Par Barbara Prose

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas continue attirer les entreprises francaises elles etaient 270 s deplacer cette annee Dans ce gigantesque [...]

Data+Business=Duo indissociable
Data+Business=Duo indissociable

Data+Business=Duo indissociable

Par Kompass

Accessibles toutes les entreprises les donnees ouvrent de nouveaux horizons pour ameliorer votre performance et vos resultats Ce precieux carburant [...]

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil
12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

12 citations pour voir le marketing d'un autre oeil

Par Stéphane Guillard

Les editions 1min30 publishing ont compile des aphorismes de personnalites issues univers aussi varies que la litterature informatique le cinema [...]