Recherche

Marché gris

  • Imprimer
Marché des biens qui ont été produits à l'étranger sous licence officielle ou directement par la marque pour le marché local, mais qui sont réimportés sur son marché d'origine sans son autorisation. Bénéficiant d'un différentiel de taxes et/ ou de conversion de devises, ces biens, au prix plus bas, constituent alors pour l'entreprise une sorte d'auto-concurrence contre laquelle il est difficile de lutter légalement. On appelle également marché gris le marché virtuel sur lequel les opérateurs boursiers s'échangent un titre avant que celui-ci ne soit officiellement coté.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.