Marché fermé

  • Imprimer
On dit qu’un marché est « fermé » lorsque les acteurs qui y interviennent sont par trop puissants, pour permettre l’arrivée d’un nouvel entrant. Ou bien, lorsque le marché concerné est strictement encadré d’un point de vue légal et qu’en conséquence, il ne permet pas d’évolution.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

37 sites labellisés Digital Ad Trust
37 sites labellisés Digital Ad Trust

37 sites labellisés Digital Ad Trust

Par Eloïse COHEN

Le SRI UDA UDECAM le GESTE ARPP et IAB France ont presente le 14 mars 2018 les premiers sites labellises Digital Ad Trust Une initiative qui [...]

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018
8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Par Stéphane Guillard

Le commerce evolue de facon spectaculaire Les donnees clients grande echelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques [...]

Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !
Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !

Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !

Par Sofiane Aqira, consultant pour Adway conseil

Grace l avenement des reseaux sociaux le marketing influence est devenu ces dernieres annees un levier important de communication dans la strategie [...]