Recherche

Marché émergent

  • Imprimer
Caractéristique d'un pays en voie d'industrialisation (pays moins avancé – pays en voie de développement) pour lequel le potentiel de croissance est important. Comparativement aux pays occidentaux, ils représentent des économies d'équipement et non de renouvellement, la demande de biens y est forte alors que le coût du travail y est très inférieur à celui rencontré dans les pays dits développés.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]