Recherche

Marché de masse

  • Imprimer
Marché dont le volume d'activités est très important. Il est alimenté par des produits – dont le prix est généralement assez bas qui ne tiennent pas compte des spécificités des individus qui le composent. « On ne peut certainement pas parler de consommateur européen type. Si des tendances à l'homogénéisation sont observables en termes de volumes, les structures d'achats en termes de marques et de segments de marchés sont très différentes » observe Bernard Pinet.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]