Recherche
Se connecter

Marché de masse

  • Imprimer
Marché dont le volume d'activités est très important. Il est alimenté par des produits – dont le prix est généralement assez bas qui ne tiennent pas compte des spécificités des individus qui le composent. « On ne peut certainement pas parler de consommateur européen type. Si des tendances à l'homogénéisation sont observables en termes de volumes, les structures d'achats en termes de marques et de segments de marchés sont très différentes » observe Bernard Pinet.

Définitions sur le même sujet

Social room

Social room

Disruption

Disruption

Natu

Natu

La rédaction vous recommande

L'intelligence artificielle au service du retail
L'intelligence artificielle au service du retail

L'intelligence artificielle au service du retail

Par Floriane Salgues

Connaitre les preferences du client anticiper ses envies et lui proposer offre la plus personnalisee grace l IA les ambitions des retailers [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
La croissance du marché publicitaire chute de 2%

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump barometre unifie du marche publicitaire de France Pub IREP et Kantar media publie ses resultats du premier trimestre 2018 Les revenus [...]