Recherche

Marché de gré à gré

  • Imprimer
Marché à l’amiable qui n’est contraint par aucune règle ou législation particulière. Les parties sont donc libres de contracter suivant les termes qu’elles auront définis d’un commun accord. Le marché de gré à gré est l’opposé d’un marché organisé.
Quoi de neuf dans nos assiettes?

Quoi de neuf dans nos assiettes?

Quoi de neuf dans nos assiettes?

Manger doit être un plaisir sans cesse renouvelé, les marques innovent donc au gré des envies et des besoins des consommateurs. Retour au naturel, [...]

Le showroom virtuel par Renault, accessible 24h/24

Le showroom virtuel par Renault, accessible 24h/24

Le showroom virtuel par Renault, accessible 24h/24

Sur le site internet Renault.fr rubrique "L'Univers Renault", tous les clients et prospects peuvent naviguer dans un showroom privatisé, et [...]

Quand la grande distribution donne des ailes aux PMI

Quand la grande distribution donne des ailes aux PMI

Quand la grande distribution donne des ailes aux PMI

La 15e édition des Grés d'Or, concours organisé par la FEEF, a distingué, le 2 octobre 2013 au soir, des partenariats industriels entre grande [...]

Polyvalente

Polyvalente

Polyvalente

Pour Delphine Mallet, la nouvelle directrice de Chronopost, le marketing et le commercial doivent travailler main dans la main. Une conviction [...]

Jouer (II)

Jouer (II)

Jouer (II)

La Caco (conception assistée par collaborateurs et consommateurs) invite collaborateurs et clients à inventer des offres dont ils deviendront [...]