Recherche

Marbre

  • Imprimer
En presse écrite, un papier de marbre (ou papier destiné au marbre) est un article rédigé à l’avance, sans programmation de publication précise. Son sujet n’étant pas lié à la conjoncture, il est placé en réserve pour pouvoir être utilisé au cas où le besoin se ferait sentir, par rapport au thème, ou au regard d’un espace à occuper lors du montage d’un exemplaire. L’expression « laisser au marbre » signifie que l’article ou la partie de l’article désigné ne sera pas conservé(e) lors de la publication.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]