Recherche

Marbre

  • Imprimer
En presse écrite, un papier de marbre (ou papier destiné au marbre) est un article rédigé à l’avance, sans programmation de publication précise. Son sujet n’étant pas lié à la conjoncture, il est placé en réserve pour pouvoir être utilisé au cas où le besoin se ferait sentir, par rapport au thème, ou au regard d’un espace à occuper lors du montage d’un exemplaire. L’expression « laisser au marbre » signifie que l’article ou la partie de l’article désigné ne sera pas conservé(e) lors de la publication.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]