Recherche

Marbre

  • Imprimer
En presse écrite, un papier de marbre (ou papier destiné au marbre) est un article rédigé à l’avance, sans programmation de publication précise. Son sujet n’étant pas lié à la conjoncture, il est placé en réserve pour pouvoir être utilisé au cas où le besoin se ferait sentir, par rapport au thème, ou au regard d’un espace à occuper lors du montage d’un exemplaire. L’expression « laisser au marbre » signifie que l’article ou la partie de l’article désigné ne sera pas conservé(e) lors de la publication.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.