Recherche
Se connecter

Mapping (ou map)

  • Imprimer
Carte perceptuelle (perceptual mapping). Représentation graphique sur un système d'axes à plusieurs dimensions, utilisée pour positionner des éléments par rapport aux axes et les uns par rapport aux autres. L'arrêté du 10 octobre 1985 relatif à l'enrichissement du vocabulaire de l'audiovisuel et de la publicité recommande l'utilisation du terme « mappe ».

Définitions sur le même sujet

Heat map

Heat map

La rédaction vous recommande

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys basees respectivement au Japon et en Chine Des signatures qui montrent une [...]

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube
Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube

Par Eloïse COHEN

YouTube lance Direct response un dispositif publicitaire base sur un ciblage defini par le search des call to action personnalisables ainsi [...]