Mapping (ou map)

  • Imprimer
Carte perceptuelle (perceptual mapping). Représentation graphique sur un système d'axes à plusieurs dimensions, utilisée pour positionner des éléments par rapport aux axes et les uns par rapport aux autres. L'arrêté du 10 octobre 1985 relatif à l'enrichissement du vocabulaire de l'audiovisuel et de la publicité recommande l'utilisation du terme « mappe ».

Définitions sur le même sujet

Heat map

Heat map

La rédaction vous recommande

Comment Pandora allie branding et digital
Comment Pandora allie branding et digital

Comment Pandora allie branding et digital

Par Clément Fages

Influence native advertising et drive to store est le triptyque privilegie par enseigne Pandora pour travailler son image de marque et acquisition [...]

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation Internet est en croissance exponentielle principalement via le mobile les applications et les plateformes sociales est ce qui [...]

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkagefr analyse automatiquement les reseaux de communication entre individus de maniere non supervisee et identifie simultanement les connexions [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]