En ce moment En ce moment

Magasin à prix simplifiés (ou magasins à prix cassés)

  • Imprimer
Apparus dans le courant des années 1950 aux États-Unis, ils se sont beaucoup développés au début des années 2000. Leur implantation les situe souvent à proximité de leur cible et leur positionnement met clairement en avant des prix bas très agressifs. Mais ils se différencient toutefois des discounters ne serait-ce que par une approche marketing plus en contact avec les attentes des clients. Ils maîtrisent parfaitement la fonction logistique pour une offre qui se veut simplifiée et le référencement fait appel à un category management performant.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

est au Retail Big Show que sont devoilees les innovations bientot deployees en boutique Nathalie Innocenti fondatrice de Mission Capital Client [...]